SHC Léchelles Coyotes

News

Résultats et matchs du weekend !
Après avoir renoué avec la victoire le weekend dernier face à Avenches, la deux est retombée dans ses vieux travers mercredi soir à Givisiez. En effet, avec un effectif limité, la victoire semblait difficile à atteindre. L’espoir fût de courte durée puisqu’après le premier tiers le match semblait déjà plié. Le score final est sévère, défaite 22 à 6. Ce weekend, la deux débute sa pause estivale par une toute autre activité, celle du mariage de leur ancien coach Patrick Fragnière. Tous nos meilleurs vœux pour cette belle journée.

Ce soir, la une reçoit Givisiez à 20H00. Un match capital pour la une qui doit refaire le plein de point après sa courte défaite en prolongation le weekend dernier. Juste derrière au classement, Givisiez sera un adversaire coriace mais pas invincible. Pour cette rencontre, possibilité de prendre vos grillades canadiennes, le grill à Gaz sera à disposition pour ceux qui veulent organiser quelque chose entre eux avant, pendant ou après le match. Venez donc suivre cette belle rencontre.

Dimanche, un autre match à domicile aura lieu, celui des juniors à 15H00 qui reçoivent le leader du groupe le SHC Buix.

Bon match à tous !
... See MoreSee Less

View on Facebook

Résumé et match du weekend !

Vendredi passé, la 1ère ligue s’est imposée à Avenches sur le score de 5 à 4. Comme à son habitude, la une n’a pas réussi à creuser l’écart lorsqu’elle dominait la rencontre. En passant au travers de la deuxième période, le Rolling est revenu à la hauteur des Léchellois comme trop souvent cette saison. Heureusement, en brassant les lignes et en remotivant les coyotes, les coachs ont réussi à trouver la solution pour revenir avec 3 points et c’est bien cela fût l’essentiel dans ce match.

Samedi, la une se déplacera dans le jura pour la 3ème fois cette saison. Après avoir battu les deux leaders du championnat, Léchelles affrontera une équipe qui lutte également pour les play-offs. En n’étant pas au complet ce weekend, la tâche sera difficile mais pas impossible. Déjà à Bassecourt L’an passé, la 1ère ligue a fait preuve de caractère en s’imposant avec un effectif réduit. Espérons que les Eagles soit la 3ème équipe Jurassienne à être épinglé au tableau de chasse de la une cette saison !

Après la lourde défaite reçue le weekend passé, la deux aura à cœur de reprendre des points ce weekend. En effet, samedi à 17H00 la 2ème ligue recevra Avenches la lanterne rouge du classement. En ayant qu’une seule victoire à son actif, les Avenchois semblent à la portée des Coyotes. En évoluant en plus à domicile, les hommes de Damien Raemy se doivent de gagner pour rester dans le milieu de classement. Nous vous encourageons à aller soutenir la deux qui jouera à domicile sous un soleil de plomb. De quoi passer une belle fin d’après-midi…

Au repos le weekend passé, les juniors reprennent le championnat demain soir. La relève Léchelloise se déplacera à Avenches pour y affronter une équipe juste devant elle au classement. Cette rencontre sera très importante pour les deux équipes ce qui devrait nous promettre un joli spectacle. En effet, une victoire aux Avenchois leur permettrait de rester dans la course au podium du groupe West. Du côté de Léchelles, en s’imposant vendredi soir, nos coyotes reviendrait à la hauteur du Rolling et permettrait de garder espoir pour une qualification en play-off. Nous souhaitons donc bon match à tous les joueurs et que la meilleure équipe gagne…

Les novices quant à eux ont joué mardi passé contre une équipe meilleure qu’elle. Le résultat a été sans appel puisque les coyotes ont perdu 15 à 3 à domicile. Ce weekend, la tâche des novices sera toute aussi compliquée puisque nos jeunes coyotes s’en iront dimanche affronter le SHC Rossemaison, l’un des favoris au titre. Pour pimenter le tout, Léchelles ira affronter les jurassiens dans leur magnifique forum Biwi ou le fait de pouvoir s’entrainer et jouer sur un sol indoor toute au long de la saison reste un véritable atout. Nous souhaitons un bon match aux novices et nous les félicitons encore pour les bons résultats obtenus contre Sayaluca et Oesingen !

Bon match à tous !
... See MoreSee Less

View on Facebook

Match du weekend !

Ce soir, la une s’en va à Avenches pour y affronter le Rolling Aventicum. L’issue de cette rencontre sera déjà très importante au classement puisque les des équipes sont aux coudes à coudes niveau comptable. Une victoire ferait du bien si Léchelles espère participer au play-off. Venez donc faire le déplacement en terre vaudoise pour soutenir votre équipe.

La deux jouera aussi à l’extérieur ce weekend. Plus précisément demain à 20H00 à la Tour-de-Peilz. Actuel deuxième du classement, la Tour sera un adversaire coriace. Mais avec quelques nouvelles arrivées au sein de l’équipe, Léchelles pourrait créer la surprise.

Go coyotes !!
... See MoreSee Less

View on Facebook

Allez les novices !!! ... See MoreSee Less

View on Facebook

Match Novice Elite: IH Sayaluca Lugano Cadempino - SHC Léchelles Coyotes ... See MoreSee Less

View on Facebook