News

Demain c’est le deuxième derby de la saison pour notre LNB !

🗓 ME 15.06

🕰 19H45

📍 Avenches
———————————-

#inlinehockey #broye #derby #lnb #hockeytime #focus #boys #coyotes
... See MoreSee Less

View on Facebook

Résultat du weekend !

LNB :
Une victoire de plus pour la une qui continue sa série d’invincibilité depuis le début de saison. Samedi à domicile, les Léchellois ont dominé leurs adversaires autrichiens de bout en bout. Le club de Wolfurt qui s’était déplacé avec un effectif réduit n’a pas su trouver la solution pour mettre en danger l’équipe locale même en durcissant le jeu lorsque le tableau des scores affichait déjà une certaine avance pour les coyotes.

Toutefois, c’est bien cette semaine que Léchelles devra répondre de son statut de favoris pour une place sur le podium à la fin de la saison régulière. En effet, mercredi la LNB se déplacera à Avenches pour tenter de creuser l’écart sur la troisième place et elle s’en ira dans le jura samedi dans le choc au sommet de ce championnat face à Rossemaison toujours invaincu cette saison. Vous l’aurez compris, une semaine bien chargée qui s’annonce déjà passionnante.

2ème ligue :
La deux s’est imposée samedi soir 6 à 3 contre Murist et termine sa belle semaine à la deuxième place du groupe. Cette rencontre a toutefois été compliqué pour les hommes de Stéphane. Lors de la première période les Léchellois ont eu de la peine à trouver le chemin des filets et les blacks tigers paraissaient plus en jambes que lors de leurs dernières rencontres. Au final, les Léchellois ont pu passer devant lors de la deuxième période et se permettre de défendre leur avance jusqu’au coup de sifflet final.
Quant à la trois, elle s’est déplacée dimanche matin à Genève pour défier la deuxième garniture du IHC Aïre-la-Ville. Malheureusement, c’est une sévère défaite que les Genevois ont infligée à la trois. Score final, 11 à 4 pour ALV.

Juniors :
Nos juniors ont gagné leur 3ème match de la saison à Payerne lors du derby broyard qui les opposaient au IHC La Broye. Nos coyotes n’ont pas tremblé en ce dimanche de fête des mères pour l’emporter sur le score de 10 à 2. Une victoire qui fait du bien après un weekend dernier plutôt compliqué pour la relève Léchelloise. Les juniors se retrouvent désormais dans le milieu de classement de ce championnat dominé par nos voisins Avenchois.

NVC :
Weekend plus compliqué pour nos jeunes coyotes. En effet, avec deux matchs au programme et un effectif réduit, les Léchellois ont semblé fatigué dimanche à domicile contre Courroux. Même en donnant tout ce qu’ils avaient, les novices n’ont pas pu rivaliser avec le leader Jurassien. Défaite 20 à 2.
... See MoreSee Less

View on Facebook

Grosse journée samedi à Léchelles !

Trois matchs au programme pour que vous puissiez sortir un peu de chez vous tout en restant au sec ☔️

Du côté de la buvette, sandwich maison toute la journée et un stock de fondue pour la soirée 🥪🧀 !

Let’s go Coyotes !
... See MoreSee Less

View on Facebook

Le début de semaine des coyotes démarre fort !

En effet, nos deux équipes de deuxième ligue se sont défaits de leurs adversaires respectifs.

Dans un premier temps, la trois accueillait Givisiez mardi soir. Mené 3 à 1 après le premier vingt, les hommes du coach Fournier se sont réveillés dès l’entame du deuxième tiers grâce notamment à un Savary des grands soirs qui ne sait-on jamais, a peut-être donné des idées au joueur des Spurs « Lucas Moura » dans la remontada de Tottenham hier soir en ligue des champions. En effet Sébastien fût l’un des grands acteurs de ce match en réussissant un sextuplé pour offrir la victoire aux Léchellois 13 à 5. Comme le footballeur brésilien, notre grand Seb a su prendre de vitesse les « Schmidt and Cie » pour s’offrir cette pluie de buts. Grâce à cette victoire, la trois à retrouver le sourire et commence gentiment sa remonté dans le classement.

Hier soir, la deux se déplaçait à Lausanne pour affronter l’un des leaders de son groupe. La tâche s’annonçait d’autant plus compliquée que la météo et l’état du terrain de Lausanne ne présageait guère bon signe pour remporter la mise ce soir-là. Et bien détrompé vous car même scénario que la trois, la deux était mené au score par deux buts d’avance. S’est au début de la troisième période que notre capitaine Florian Baechler nouvelle recrue des Supérior de Torny qui donna un nouvel élan à ce match. En inscrivant un doublé coup sur coup, Léchelles s’est permis d’y croire et qu’est-ce qu’ils ont bien fait. À cinq minutes du terme, les coyotes inscrivaient le dernier goal du match pour l’emporter sur le fil 5 à 4. Une belle prestation qui redonnera confiance à cette équipe pour le match de samedi à domicile.
... See MoreSee Less

View on Facebook

Victoire des Novices en terre Genevoise sur le score de 11 à 5! ... See MoreSee Less

View on Facebook