News

SHC Léchelles Coyotes
SHC Léchelles Coyotes
Nous sommes heureux de vous faire part de ces deux news en rapport au week-end dernier !

1. Nos mini-kids ont remporté le tournoi amical organisé par le IHC La Tour. En effet, la relève Léchelloise a remporté ses deux matchs face au IHC La Tour et au SHC La Neuveville !

Bravo à tous ses jeunes motivés et à leurs entraîneurs !

2. La LNA s’est qualifié officiellement pour les playoffs ! Après avoir remporté un 4ème match d’affilé. Cette participation aux playoffs était un objectif fixé en début de saison par les coachs. Bravo à tous !
SHC Léchelles Coyotes
SHC Léchelles Coyotes is in Léchelles, Switzerland.
Léchelles, Switzerland
3 points de plus dans l'escarcelle
SHC Léchelles Coyotes
SHC Léchelles Coyotes
Week-end Games 🔥
SHC Léchelles Coyotes
SHC Léchelles Coyotes
Résumé du samedi en Ajoie :

Samedi dernier nos deux premières équipes se rendaient en terre jurassienne pour affronter les deux garnitures du SHC Ajoie.

C’est donc la deux qui a donné le top départ sur les coups de 11H00 de cette belle journée ensoleillée. Le moteur Léchellois a mis du temps à démarrer en première période et voyaient les Ajoulots mener au score sur la plus petite des marges. Pendant la causerie, Guillaume Buchs remobilisa ses troupes et cela s’est vu après seulement trois minutes, le temps pour Sylvain Robatel d’inscrire deux de ses quatre buts de la journée. Le deuxième tiers étant Léchellois par 4 buts à 0, les quelques supporters de la une pensaient donc assister à une dernière période de remplissage. Mal leurs en a prit, puisqu’Ajoie est revenu à égalité à 10 minutes du terme. Il aura fallu le retour au jeu d’Alexis pour permettre cette fois-ci de tuer le match et l’emporter 7 à 5. Une victoire dans la douleur mais qui permet à la deux de continuer la bataille pour une qualification en play-off.

Les play-offs, parlons-en. C’est peut-être ce qui commence à se présenter pour la LNA. En effet, après le match de ce weekend et sa troisième victoires consécutive, la une commence à se mettre en bonne position. Rien n’est joué évidemment, mais avec une bonne 7ème place au classement elle se doit maintenant de continuer sur cette lancée.

Je vous le disais plus haut, la une s’est donc imposée face à la lanterne rouge du championnat en prolongation. Ce sont deux bons points que ramènent les hommes de Gaël Cuennet tellement les conditions étaient favorables aux Ajoulots. Mais pourquoi donc cette victoire s’est décidée en temps supplémentaire… Peut-être que la qualité de l’asphalte ayant pris bien quelques rides, saupoudré en cadeau d’une fine couche de poussière et bien sûr des bandes en bois d’un autre temps ont causé beaucoup de problèmes au jeu rapide des Coyotes. Il aura donc fallu se remettre à nos gardiens et nos fines gâchettes pour l’emporter. En effet, Guillaume Humbert le gardien partant dans cette rencontre a connu toute une soirée de travail. Un bateau part si, une mitaine par là et en fin de période un cerf puni pour avoir bramé un peu trop fort sur le banc ont donc permis au Léchellois de mener au score après 40 minutes. Il aura encore fallu quelques gros arrêts de Raphaël Chassot en dernière période pour permettre à Jonathan d’envoyer un dernier missile dans la cage adverse et permettre à tous les Léchellois de rentrer avec les 6 points !

Autres résultats :

2ème Ligue : Avenches 8 - Léchelles 10
JNR : Léchelles 9 - Buix 3
NVC : La Broye 18 - Léchelles 8
SHC Léchelles Coyotes
SHC Léchelles Coyotes is in Léchelles, Switzerland.
Léchelles, Switzerland
SHCL - Bienne Seelanders 12 - 7
Avec un TS en feu 🔥🔥🔥🔥🔥🔥
SHC Léchelles Coyotes
SHC Léchelles Coyotes
Applaudissement 👏 et remerciement 🙏🏼 à notre président et ses deux apprentis d’un soir qui cette nuit, nous ont sorti 550 cuchaules !!

//

This message is only visible to admins.

Problem displaying Facebook posts.
Click to show error

Error: An access token is required to request this resource.
Type: OAuthException
Solution: See here for how to solve this error